Votre sortie


Votre sortie sera décidée en fonction de l’amélioration de votre état de santé. C’est le médecin chef de service qui en fixera le jour et vous en informera.


Si vous sortez contre avis médical, vous devrez remplir et signer une décharge de responsabilité.
Avant de quitter l’établissement, n’oubliez pas de vous présenter au bureau des admissions pour la clôture de votre dossier et pour obtenir votre bulletin de séjour et payer les sommes qui sont à votre charge (forfait journalier, téléphone, repas accompagnants, régime particulier).
Pour votre départ, vous pourrez utiliser :

  • une ambulance de votre choix, si le médecin du service le juge nécessaire
  • Un taxi de votre choix (dans ces deux cas, si votre famille ne peut le faire, vous pourrez en charger l’infirmière du service)
  • Le service d’autobus desservant Valenciennes, Douai et certaines localités avoisinantes

Pour tous les déplacements ou transferts entrant dans le cadre de la dotation globale, c’est l’ambulancier sous contrat avec le Centre Hospitalier qui en sera chargé.


Au cas où vous devriez être transféré dans un centre hospitalier Lillois, sachez que votre famille, habitant loin de Lille, qui désirerait vous accompagner, pourrait être hébergée à
La maison familiale hospitalière
59 rue de loos, Lille
Se renseigner auprès de l’accueil

ou directement par téléphone au 03-20-93-94-76 ou par fax au 03-20-93-70-27


Vous allez quitter le CENTRE HOSPITALIER DE DENAIN


Durant votre hospitalisation, le corps médical et le personnel se sont efforcés de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Nous espérons que vous êtes satisfaits.

Nous vous souhaitons une bonne convalescence. N’oubliez pas de remplir le questionnaire de sortie, vos remarques nous aideront à améliorer les conditions d’hospitalisation. D’avance, nous vous en remercions.